En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dell a créé d’énormes failles de sécurité dans ses propres ordinateurs
 

Le fabricant a installé de faux certificats de sécurité dans ses ordinateurs, permettant à des pirates d’intercepter aisément tous les échanges chiffrés. Il faut les supprimer au plus vite.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Cela ne risque pas d'être pire que le néfaste Windows 10 qui met tous les ordinateurs en panne, à tel point que Microsoft cesse les mises à jour sine die jusqu'à trouver une parade hypothétique à ce grave problème dont ils ne se vantent pas, bien sûr, mais qui coûte des milliers d'euros de réparation à ceux qui ont installé leur OS imparfait (OS imparfait est un pléonasme s'agissant de Microsoft). Microsoft qui, en plus, n'assume pas et n'envisage en aucun cas d'indemniser les clients obligés de payer des factures de réparation, dans mon cas, 370 euros pour une carte mère Z97-G45 MSI grillée en suivant la procédure Microsoft imposée. Merci à cette entreprise américaine qui emploi des méthodes américaines. Merci de m'avoir lu.

Votre réponse
Postez un commentaire