En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Doodle du 25 juillet rend hommage à la scientifique britannique Rosalind Franklin.
 

Une double spirale d'ADN remplace ce jeudi le "L" de Google qui rend hommage à Rosalind Elsie Franklin, biologiste britannique ayant travaillé sur l'ADN et née le 25 juillet 1920.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • verificator
    verificator     

    Je pense qu'en France tout le monde s'en fout, et c'est bien cela le problème, d'une société française régressive entièrement centrée sur les loisirs, la fête, la suffisance et la peur de la critique.

  • Joesmaker
    Joesmaker     

    A noter que cette femme n'a pas fait que des travaux sur l'ADN, mais a passe une majeure partie de sa vie a travailler sur la graphitation aussi et a réalisé des travaux exceptionnel pour le future. Grâce a la diffraction au Rayons X notamment.

  • Justin Case
    Justin Case     

    Enfin ! Il était temps que l'on rende hommage à cette jeune et brillante scientifique qui a honteusement été "oubliée" par ses collègues et par l'Histoire...

Votre réponse
Postez un commentaire