En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec ".bzh", la Bretagne a désormais son extension Internet
 

De nouvelles extensions Internet doivent être lancées à partir de mi-2013 à côté des classiques ".org" ou ".com". En France, le suffixe ".bzh" est le premier accordé, en attendant ".paris".

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    1/ Apart auc cons-tribuables locaux qui vont payer pour avoir une mise à jour du site... pas grand chose... Mais ça va rapporter aux organismes de gestion des noms qui vont voir affluer des bzh de marre-quêting :))... 2/ à rien... c'est juste pour faire plus de pognon aux organismes (privés) de gestion des noms...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ ça a couté combien aux contribuables ; 2/ ça avance à quoi si ce n'est avoir plusieurs sites au même nom et donc faciliter les fraudes ? Tout ça pour satisfaire quelques indépendantistes et qu'une homme politique se fasse mousser, je trouve ça lamentable.

  • orion
    orion     

    Super, comme çà on saura sur quels sites ne pas aller.

  • Thony Bourseul
    Thony Bourseul     

    Avec ".bzh", la Bretagne a désormais son extension Internet et non Interet ;)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) bientôt Aquitaiune Zone Fleurie ? Ah non, zut... ça donne AZF... pas un bon plan pour faire exploser le tourisme. Seulement pour exploser les usines chimiques :))

Votre réponse
Postez un commentaire