En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Besson, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, annonce le passage au tout numérique terrestre avant la fin 2011.
 

Le secrétaire d'Etat à l'Économie numérique, Eric Besson, a évoqué le téléchargement et le passage au « tout-numérique terrestre ».

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tonio422
    tonio422     

    Il faudrait peut etre que Sarko & co ( compagnie des guignols ) comprennent que c'est peine perdu tout leur plan anti piratage . Gaspiller du fric la dedans c'est comme balancer de l'argent dans les chiottes ! le telechargement """"illegal"""" comme ils aiment appeler sa aura toujours un temp voir deux , d'avance ! c'est aussi simple que cela. ils ont qu'a baisser le prix d'entré au cinema, le prix des dvds, le prix des CD's etc.. sur ce moi je m'en vais regarder un bon ptit film et je nevous dirais pas comment je l'ai eu .. ++

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    C'est sûr que l'internet consomme, a part faire passer la télévision ou inonder de films publicitaires je vois pas quel usage utile peut être demandé à la bande passante. Un peu marre de cette manipulation commerciale; les maisons de disques ça sert à rien, si un artiste a du talent il fait son site et les gens vont le regarder, pourquoi gaspiller autant d'énergie en une industrie obsolète?

  • anticon
    anticon     

    "La différence entre les oiseaux et les hommes politiques c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler" Coluche

Votre réponse
Postez un commentaire