En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...


Dreamshake.com est un site monté par deux fans d’aventure : François Xavier et Arnaud. Ils sont partis pendant sept mois à moto, entre Phnom Penh, Kaboul et Paris pour recueillir les rêves des enfants et des adultes. Quand ils sont revenus, ils ont voulu poursuivre leur aventure sur la toile : le site permet aux internautes du monde entier de faire part de leurs projets, de leurs envies les plus folles.

- Chacun, peut s’inscrire, et faire une petite fiche de présentation de son projet :
« Faire des portraits de travailleurs au Brésil », « Ouvrir un collège en Afrique », « Partir un an en vélo à la rencontre des agriculteurs du monde entier »… Ce sont quelques uns des projets existants sur le site. En s’inscrivant, les internautes peuvent ainsi partager leur passion pour leur projet, mais aussi faire des rencontres. (avec d’autres internautes qui sont déjà allés dans le pays où vous souhaitez vous rendre par exemple). Ils s’échangent des tuyaux, des bons plans… Ils se bougent pour faire avancer leur « rêve ».

- Régulièrement, des « Bourses du Rêve » sont organisées :
Il s’agit d’aider à financer des projets, qu’il s’agisse de monter une entreprise, de réaliser des actions écolos, de faire des voyages ou encore des projets dans le monde culturel, sportif ou associatif. 1.000 euros sont attribués aux idées qui sont sélectionnés. Il suffit de s’inscrire et de déposer un dossier.
>Accéder au site dreamshake.com<

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire