En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le


FireFox est un navigateur internet, qui fait partie des logiciels libres, mis en place par des centaines de bénévoles à travers le monde. Ce logiciel, gratuit, représente aujourd’hui plus de 28% du marché, face au mastodonte de Microsoft, Internet Explorer, qui équipe encore 65% des ordinateurs.

Trois ans de développement ont été nécessaires pour sortir cette nouvelle version
15 000 améliorations parmi lesquelles une nouvelle barre d’adresse : on tape les mots clefs à l’intérieur, et la barre affiche les adresses internet susceptibles de nous intéresser. Les marques pages seront plus faciles à gérer. Le surf sur la toile est plus fluide, et la navigation plus sécurisée. Les sites douteux seront stoppés grâce à une liste interdite qui sera mise à jour toutes les 30 minutes. Enfin l’affichage sera moins gourmand en mémoire pour nos ordinateurs.

L’équipe de Mozilla, à l’origine du logiciel, va tenter de battre un record mondial aujourd’hui
Celui du record de téléchargement de logiciel en une journée. Objectif : figurer dans le livre Guiness des Records… Pour ce faire, il faut s’inscrire à l’avance sur le site :
>Accéder au site ‘Firefox’<

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire