En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le


Disco, nouvelle collaboration de Fabien Onteniente et Franck Dubosc, sort aujourd’hui dans les salles. Ce duo gagnant a réussi en 2006 un très beau succès au box office avec le film « Camping ». Internet s’est mis à la page Disco à l’occasion de la sortie du film.

- Les vidéos insolites, à l’occasion de la sortie du film :
Le disco ascenseur : ce site permet de retrouver l’une des vidéos stars de Rémi Gaillard, un spécialiste de l’imposture. Il a piégé une jeune femme qui attendait l’ascenseur : quand la porte s’ouvre, à l’intérieur de l’ascenseur, on voit un homme déguisé en période disco, avec une boule à facette, des lumières et la musique de « born to be alive ». Effet de surprise garanti…
>Voir le site des parodies<

- Les vidéos de la période Disco :
L’INA, via son site ina.fr, permet de retrouver des images d’archives de la télé française : Sheila, Boney M, Amanda Lear, Patrick Juvet... Certains clips sont payants, mais d’autres sont également disponibles sur dailymotion ou sur youtube :
>Accéder au site dédié de l’INA<
>Voir la vidéo de Village People - YMCA <
>Voir la vidéo de Boney M – Daddy Cool<
>Voir la vidéo de Kool and the Gang – Celebration<
>Voir la vidéo de Patrick Hernandez – Born to be alive<

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire