En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Ces derniers jours, le patron du site covoiturage.fr annonçait 700 nouveaux inscrits par jour, contre 300, environ au mois de janvier. Une tendance que l'on retrouve sur différents sites du genre, alors qu'ils sont de plus en plus nombreux : l'an dernier, le centre d'études sur les réseaux et les transports en comptabilisait 80 et estimait à plus de 500 000 le nombre de Français pratiquant le covoiturage.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • YannickM
    YannickM     

    Je tiens à vous alerter, vous qui portez à l'honneur les bonnes idées conformes à l'esprit "bougeons nous" cher à Jean Jacques BOURDIN; He bien reprenez votre article sur le covoiturage en 2008 et la promotion que vous faisiez au site covoiturage.fr. Aujourd'hui le site n'est plus dans l'entraide et un lien dans la communautés des covoitureurs (conducteurs comme passgaer) mais dans le business en imposant des modalités de réservation par paiement en ligne, et commission au site. Nous sommes nombreux à réagir et les responsables du site sourds à nos arguments, motivés qu'il sont par le seul attrait du gain......c'est la fin de cette belle initiative, mais il y a de la place pour un concurrent et pourquoi pas RMC, la communauté des covoitureurs c'est aussi des auditeurs potentiels. Vive RMC continuez
    je suis à votre disposition pour intervenir à l'antenne YANNICK 06 87 86 63 83

Votre réponse
Postez un commentaire