En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour acheter des vêtements sur internet, rien de tel que l’essayage virtuel


C’est l’un des problèmes de l’achat sur Internet : on ne peut pas essayer ses vêtements. Les grandes enseignes l’ont bien compris et tentent de remédier au problème : plusieurs d’entre elles lancent des portails d’essayage virtuels. Objectif : pouvoir imaginer au mieux à quoi on va ressembler avec les vêtements disponibles sur le site.

- La redoute.fr, par exemple, possède un mannequin 3D :
Vous remplissez un petit formulaire et vous obtenez un mannequin sur lequel vous allez pouvoir disposer les vêtements que vous aurez choisis sur le site. Une cabine d’essayage en 3D qui vous permet également de vous examiner sous tous les angles. Le groupe de VPC n’est pas le seul à utiliser ce système : vous pouvez ainsi virtuellement essayer les maillots de bains Speedo ou les vêtements sports de chez Adidas.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire