En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...


C’est toujours difficile, quand on ne connaît pas le droit, de contester. Il faut connaître les cas dans lesquels on peut contester, il faut retrouver les articles de lois, rédiger son courrier. Bref, la croix et la bannière. aaallopv.com, lancé il y a quinze jours, regroupe toutes ces fonctionnalités de façon gratuite.

- Un jeune entrepreneur du web lance ce site : il en a marre de payer des amendes :
Il a la chance de connaître un avocat, il conteste généralement ses amende. Bien souvent, ses arguments juridiques font mouche. Il a donc décidé de mettre en ligne un petit site qui rédige directement le courrier… Vous n’avez plus qu’à l’imprimer pour pouvoir contester !

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • yoyo13
    yoyo13     

    Bonjour et meilleur voeux pour 2009.
    Je me suis fais flacher par un radars situe sur la gauche de la voie qui est elle meme a double sens j aimerais savoir si vous pensiez que ceci est bien legal.
    commune de:LA COUCOURDE
    26740
    route national 7
    sens loriol sur drome direction montelimar
    numero de radars 456 mesta type 210

Votre réponse
Postez un commentaire