En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...


L’actrice qui a reçu l’Oscar aux Etats Unis, remet en cause la version officielle sur le 11 septembre. Ces propos de février 2007, dans une émission de Paris Première, « Paris Dernière », font beaucoup parler la presse britannique et anglo-saxonne. L’actrice fait part de ses doutes, et évoque les nombreuses théories du complot qui circulent sur la toile. Selon son avocat, l’actrice, " regrette l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte".
>Voir la vidéo de Marion Cotillard

- Bonne nouvelle : les tarifs des accès à Internet par satellite ne cessent de baisser :
De nouvelles offres viennent de faire leur apparition… 29,90 € par exemple, pour l’offre de base de Vivéole, qui commercialise un service via le satellite Astra, pour un accès à 512 Kilobits/seconde. Attention : il faut également investir dans du matériel de réception : comptez 349 euros. 500.000 foyers français sont en « zone blanche », sans couverture internet haut débit.
>Voir le site internetparsatellite.net

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire