En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après le débat sur la fermeture envisagée du blog bourdinandco, rappel de l’existence de la Netiquette


La Netiquette existe depuis 1995. L’idée c’est de dire : Internet, c’est comme une voiture : quand vous êtes au volant, vous suivez le code de la route. Le web, c’est pareil : il faut respecter des règles pour s’exprimer.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mlk83
    mlk83     

    vous évoquez régulierement l'action d'Anne Nivat en Irak.C'est une forme de corporatisme que je respecte.J'irai sur le même terrain en évoquant le cas d'un membre de ma famille,officier des services speciaux qui a participé à l'exfiltration d'un journaliste peu respectueux des recommandations des Affaires Etrangere. Non seulement il a risqué sa vie mais cela a coûté très cher au budget de l'Etat(fonds speciaux)pour la logistique mise en place et le paiement de la rançon. Si par malheur votre compagne etait concernée vous seriez heureux que l'Etat vole à son secours..pas moi car je fais partie de ces millions de Français qui ont d'autres soucis que de s'emouvoir de tous les conflits qui émaillent la planète et le pretexte d'assurer la subsistance de certains journalistes téméraires.
    bien cordialement
    jjg

Votre réponse
Postez un commentaire