En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Mécontent du prosélytisme de la secte, un groupe de pirates internautes a mis en ligne un logiciel anti scientologie. Une fois installé, il inonde de requêtes les serveurs informatiques de la Scientologie. Les sites scientologues sont ainsi saturés et inaccessibles. >Vous aussi, faites part de vos bons plans du web en cliquant ici

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xenou
    Xenou     

    Aujourd'hui ils utilisent plus des moyens "softs" comme la vidéo et l'humour. Renseignez-vous sur le site de "Why We Protest" avec les anonymous anti-scientologie :-D

  • Halte
    Halte     

    Effectivement, je pense par moi-même et suis allé voir à la fois le site de cette structure et les sites contre.
    Comment se fait-il que les soi-disants personnes contentes ne s'expriment pas, ou alors en utilisant systématiquement des propos proches de discours de propagande? C'est tout simplement car elles n'ont plus leur libre arbitre et sont victimes de techniques de manipulation mentale.
    Le site de Roger Gonnet est à ce titre édifiant. En résumé, SCIENTOLOGIE = DANGER

  • tony prisca
    tony prisca     

    Des millions en sont contents et on ne les entend jamais et seulement quelques personnes râlent ( c'est toujours les mêmes) depuis des années et on les voient de partout semant le doute et faisant une chasse aux sorcières. Essayez de savoir ce que c'est avant de juger! Pensez par vous même!!

Votre réponse
Postez un commentaire