En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Rey-Maupin: le mystérieux pic lundi de la fiche Wikipedia

Mis à jour le
La page Wikipedia de l'affaire Rey-Maupin
 

SUR LES INTERNETS - L'article sur le site encyclopédique de l'affaire Rey-Maupin, dans laquelle Abdelhakim Dekhar a été condamné en 1998, a connu une brutale hausse de fréquentation lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tahaan
    Tahaan     

    Quel besoin de décortiquer le nombre de fréquentation du site Wikipédia entre telle heure et telle heure ce lundi c'est totalement nul. quand bien m^me ce serait la police et alors?
    on veut faire dire tout avec n'importe quoi....exemple: on a remarqué un nombre important de coupures de courant dans les appartements parisiens à partir de 7 heurs 30 ce lundi ...quelques instants plus tard le jour se levait donc on s'étonne que toutes ces personnes aient été au courant du fait que la nuit était bientôt terminée..§§§
    Absurde ? Non! la police les avait prévenus.

Votre réponse
Postez un commentaire