En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide à France Télécom en Alsace
 

La CGT d'Orange-France Télécom a mis en cause une nouvelle fois, mercredi, les conditions de travail dans l'entreprise après le suicide d'un salarié en poste à Schiltigheim (Bas-Rhin), survenu le 8 mars dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bilibili
    bilibili     

    Pense a lui et sa famille

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    et ca continue encore et encore vive le capitalisme,sarko va t-il faire un discours y aura t_il une marche silencieuse y aura t_il une minute de silence:reponse non c'est un salarié qui est mort et un bon salarié pour cette droite est un salarié mort

  • PAPAATITON
    PAPAATITON     

    A ceux qui n'en peuvent plus, courage, vous pouvez et vous devez vous battre!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    encore un égoiste qui n'a pensé qu'à lui et oublié sa famille

  • Jean - Paul
    Jean - Paul     

    Tiens la CGT voudrait nous vendre le contrat génération, elle s'y prendrait pas autrement...comme c'est bizarre! Qu'ils commencent déjà par rembourser les 4 milliards d'euros qu'ils volent chaque année avec leurs copains magouilleurs on pourrait relancer cet argent dans les PME, ce sera bien plus social que ce qu'on gache avec eux

  • hary coco
    hary coco     

    je trouve ca navrant que le problème récurant des suicides chez france telecom ne fait réagir personne alors que tout le monde se sent concerné par les meurtres de toulouse et montauban!!!

  • 400/an
    400/an     

    Ce jeune retraité de 58 ans n'avait il pas plutot des problèmes personnels, car on se suicide rarement pour une seule raison...c'est très triste bien sur mais pourquoi parle t'on si peu des suicides d'agriculteurs (plus d'1 PAR JOUR!)

Votre réponse
Postez un commentaire