En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Orange a perdu 200.000 abonnés depuis l’arrivée de Free
 

L’opérateur de téléphonie Orange a annoncé ce mercredi avoir perdu 201.000 abonnés en un mois et demi. Conséquence de l’apparition début janvier du quatrième opérateur de téléphonie, Free Mobile.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • fredbolg
    fredbolg     

    Il faut dire que Orange l'a cherché ! A force de garder des prix aussi hauts, il fallait bien que cela leur retombe dessus ! Et paf, l'arrivée de Free a tout changé et on est bien content ! Mais plus que moi, ce sont les 200 000 et quelques personnes qui seront fières d'avoir migré vers de la bonne concurrence, surtout lorsque l'on voit les offres d'Orange : http://www.choisirsonforfait.com/orange.html A bon entendeur, Orange !

  • Tricholome
    Tricholome     

    Soit vous faite parti des malchanceux soit je fait parti des heureux beneficieres mais en tout cas je vous pleint bien sincerement

  • mamy65
    mamy65     

    Merci de votre réponse, moi aussi j'ai fait ma demande par internet dès la parution de l'offre (il y a un mois et demi) mais je n'ai tjrs pas reçu ma carte sim, par bonheur je n'avais pas résilié l'ancien contrat orange. Et ils sont injoignables par téléphone.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Simplement par internet.(De plus je connais plein gens dans mon cas)Peu consommateur de telephone le systeme a la carte me revenait extremement cher par rapport au service rendu.Maintenant je peut être joint où je veux et quand je veux de plus 60 mn de com et 60 ssm par mois me sont plus que suffisant.Je ne suis plus dependant d'un eventuel oubli de rachat de carte .Pour 2 euros par mois plus les 10 d'envoi de la carte sim , l'ouverture de la ligne et la l'atribution d'un numero de telephone j'ai enfin l'esprit libre et je me sent en securité aussi bien chez moi que dans mes deplacements(Je suis andicape dans un fauteuil roulant).Encore une fois merci free n 'en deplaise à certains.

  • mamy65
    mamy65     

    Vous avez fait comment... pour l'avoir aussi rapidement ? Merci du tuyau

  • Tricholome
    Tricholome     

    J'ai recuperé un portable d'occasion,commendé ma carte sim pour 1 heure de communiquation et 60 sms par mois et je l'ai reçue 4 jours aprés depuis tout marche parfaitement.Merçi free ...

  • mamy =65
    mamy =65     

    Je veux bien croire que çà baigne, comment avez vous fait pour obtenir votre carte, moi je l'attends depuis 1 mois et demi ?

  • mamy65
    mamy65     

    Oui FREE c'est génial sauf que depuis 1 mois et demi j'attends ma carte, heureusement j'ai eu du flair et je n'ai pas résilié mon contrat, sinon c'est la m... quoi. Mieux SAV téléphone quand enfin vous les obtenez, un disque vous dit aimablement cartes sim en cours de traitement et raccrochage direct.. 2 € reste cher pour ce service.....

  • fabwiss
    fabwiss     

    Bonjour à tous eh bien c'est super tous çà
    alors M. Free à quand votre présence en Guadeloupe puisque ici aussi il,se sont mis ok pour nous spolier 42 euros pour 2 heures de communication et internet illimité c'est le forfait iphone que je paye voilà à quelle sauce l'opérateur historique nous bouffe et çà ce n'est rien

  • hesperus31
    hesperus31     

    S.F.R a aussi du mauvais sang a se faire !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire