En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Etat votera le maintien de Stéphane Richard à la tête d'Orange

Mis à jour le
L'état votera pour le maintien de stéphane richard à la tête d'orange
 

PARIS (Reuters) - Les représentants de l'Etat au conseil d'administration d'Orange voteront ce lundi pour le maintien à son poste du PDG de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PJ33
    PJ33     

    En maintenant Richard à la tête d'Orange, c'est encore un message fort du gouvernement envoyé aux citoyens. Nous apprécions le message comme quoi si quelqu'un en France est mis en examen pour escroquerie en bande organisé, il peut quand même rester à la tête de l'une des plus grande entreprise française. Bravo le PScaviar vous faites de + en + fort. Des mecs capable de diriger Orange comme le fait Stéphane Richard ça doit exister, c'est pas non plus Un leader unique. Sinon a quoi servent nos soit disant merveilleuses Universités, ou nos si efficaces Ecoles de commerces ?

Votre réponse
Postez un commentaire