En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’ancien président de France Télécom mis en examen
 

L'ancien président de France Télécom Didier Lombard a été mis en examen mercredi pour « harcèlement moral » dans l'enquête sur la vague de suicides de salariés en 2008 et 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • actionimus
    actionimus     

    et stress, le premier est une conduite abusive qui vise à dégrader les conditions de vie et/ou conditions de travail d'une personne, le second est la conséquence de nombreux facteurs, un manque autonomie, manque adaptabilité, manque d'organisation, objectifs contraignants,manque de concertation avec la hiérarchie . . .
    IL y a peu des salariés ont été déboutés, ils reprochaient à leurs dirigeants, le fait que ces derniers leur imposaient des dates pour la réalisation d'objectifs, avec pour conséquence " un mauvais stress qui les rendaient malades " !!!!!, cela a fait doucement rire les magistrats, il y a eu également rejet en appel

  • marie joanne clement
    marie joanne clement     

    Oui mais alors il faut juger tous les hommes politiques qui sont responsables des milliers de morts sur les routes, des gens qui se suicident car ils sont sans travail, etc etc..Vous avez bien remarqué que ces Co...font les pires conneries et ne sont jamais poursuivis...Ils peuvent ruiner le FRANCE et les Français sans rien risquer..

  • OKSAR
    OKSAR     

    D'accord avec POTTER et ASULINUX ,même dans les bureaux de poste ,les cadres supérieurs se prennent un malin plaisir à humilier les agents ,pire ,avec l'aide des syndicats ,un coup ,le sud ,un coup le nord.CA ME RAPPELLE UN TITRE DE JACQUES DUTRONC .POUR RETOURNER LA VESTE ,PAS BESOIN DE CONNAITRE LE DICO

  • Potter
    Potter     

    Voilà nos dirigeants d'entreprise publique ,et LA POSTE ?même cinéma ,mêmes conséquences ,mêmes résultats.........des dépressions nerveuses suivis de suicides dont nos politiques taisent à tout prix.Notre Président de la République ne baîllonnera pas La justice ,du moins ,il faut l'espérer.La Poste a aussi son quotas de suicides!!!!!!!!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    D'accord avec vous a propos de Sophie de Menthon , elle bouffe a tout les Rateliers pour le fric et surtout elle ose donner des leçons aux autres ,elle a Antenne ouverte sur RMC !!!! Entre gens de compagnie pleins de pognons !!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    D'accord avec vous a propos de Sophie de Menthon , elle bouffe a tout les Rateliers pour le fric et surtout elle ose donner des leçons aux autres ,elle a Antenne ouverte sur RMC !!!!
    Entre gens de compagnie pleins de pognons !!!!

  • capitaliste tueur d'enfants
    capitaliste tueur d'enfants     

    Mais le pire c'est que malgré ces suicidés : tout ces patrons vivent tranquillement, j'ai travaillé 15 ans dans une multinationale et certains boss disaient que les employés étaient des laches ou des faibles, et ils riaient comme rit certains cadres de l'ump !!!! un jour il faudra que certains rendent des comptes

  • djako
    djako     

    tout mon soutien moral.Je crois que vous n' avez pas le droit de manifester, alors faites manifester vos épouses vos familles et remonter les infos à la presse, aux médias.Courage.

  • arrêter les donneurs de lecons et m
    arrêter les donneurs de lecons et m     

    C'est la logique du libéralisme faire crever les gens soit par harcélement soit physiquement...Il faut les entendres les estrosis, les coppés, les morisset, les moranos tous ces bourgeois assistés qui n'ont jamais vraiment travailler de leur vies vont d'emploi de complaisance en emploi de complaisance !!!! d'ailleurs à rmc il y a des ta s d'emploi de complaisance des beaufs bourgeois comme bourdin, marchall et truchot mais la pire c'est de menthon pour service rendue mr sarkozy lui a donné un emploi fictif au conseil économique et sociale !!! tout ces bourgeois assistés il faudrait les mettre dans une usine ou dans un emploi de macon ils ne tiendraient pas un mois !!!! mais c'est que tout ces bourgeois assistés sont à longueur de journée des donneurs de lecons pour dires que le sfrançais ne travaillent pas assez

  • Asulinux
    Asulinux     

    Ce personnage était prêt a tout pour faire du fric , harcèlement , menaces ect ect !!!
    faire creuver les employés pour s'en foutre plein les poches avec ses actionnaires !!!
    ils ont mème oublié les lois !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire