En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Niel le PDG de Free
 

Dans un communiqué envoyé il y a quelques minutes dans les rédactions, Free Mobile annonce le lancement de la 4G sans modifier le tarif de ses abonnements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rowl
    rowl     

    Bouygues fait payer les personnes âgées pour des pseudo-formations 30 euros les 30 minutes (utilisation d’un mobile) !!! ____ J’ai vu une mamie de 75 ans attendant sa « formation », une personne de son âge n’apprendra pas grand-chose en 30 minutes et dépensera 30 euros pour rien. Ces petites « pseudo-formations » devraient être gratuites pour des personnes âgées et Bouygues devrait être content que quelqu’un veuille souscrire chez lui pendant que la grande partie de ses clients (même anciens) s’en va rapidement !!!

  • rowl
    rowl     

    J’ai été chez Bouygues plus de 10 ans (l’abonnement mobile). Suite à une séparation et le fait de manquer d’acheter à temps (après la vente de ma maison) une autre maison, j'ai été dans la situation d’hébergement chez mes connaissances en poursuivant mes recherches énergiques d’achat d’une autre maison. Pour la 1ère fois depuis 10 ans, j’ai dépassé le forfait (appels vers les agences immobilières, notaire). Bouygues a tout fait passer en surconsommation avec la facture très importante. Le compte joint bloqué le temps de faire des modifications suite à la séparation, la facture a été rejetée et le temps que je puisse procéder à un paiement de mon compte personnel, Bouygues ……. a coupé ma ligne (l’abonnement depuis plus de 10 ans, toujours paiement des factures et la consommation presque inexistante (à mon compte et travaillant chez moi, alors téléphone fixe gratuit avec une Box chez un autre opérateur). _____En période de Noel avec la ligne coupée, sans la possibilité d’appeler mes enfants, les agences immobilières, notaire …. ____ Je vous laisse d’en tirer des conclusions …. ______ Je suis chez FREE à présent !!!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Je suis chez free depuis plus de 5 ans pour sa box, aucun problème. J'ai souscrit au forfait mobile, je n'ai encore aucun problème. Dire que j'ai eu peur de ne pas avoir de réseau surtout où je me situe (au fin fond du Finistère et dans un petit village situé dans un trou).
    J'espère qu'avec la 4G et au même tarif que la 3G, les gros voleurs de SFR, Orange (l’État, faut pas oublier) et Bouygues vont baisser leur tarif et les engagements !!!
    Ayant fait ces 3 là, je ne retournerais jamais chez eux !!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est bien de rendre le service pas cher, mais il doit aussi être performant. Ayant été client chez Free +10 ans pour l'ADSL, et ayant essayé son réseau mobile, je suis maitenant chez des concurrents. Free est maintenant un pure player low cost.

  • castorjunior
    castorjunior     

    j ne retournerais chez free que dans quelques mois
    vu la piètre qualité du réseau

  • bonzai
    bonzai     

    tout a fait d'accord avec vous joel the clone, et merci a Mr NIEL.

  • joel the clone
    joel the clone     

    le téléphone de l’Élysée va sonner en non stop, ils vont tous venir chialer dans les jupes a Hollande

Votre réponse
Postez un commentaire