En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France Télécom mis en examen pour « harcèlement moral »
 

Le groupe France Télécom a été mis en examen vendredi pour harcèlement moral dans l'enquête sur la vague de suicides en 2008 et 2009 chez l'opérateur, a indiqué l'avocate du groupe, Me Claudia Chemarin.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    c 'est bien dommage il n avait la possibilité de changer de crémerie dans les années 1980 mais le beurre et l argent du beurre c 'est pas possible il en paye l addition c 'est normal tu ne mange pas le diable meme avec une longue fourchette.....

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    De toutes façons ce qu'ils veulent c'est détruire les employés pour en faire des esclaves et les réduire au silence. Le capitalisme c'est ça, ni plus, ni moins, comme le communisme et tous les noms en isme.
    Je fais quand même remarquer qu'il a fallu virer SARKOZY et sa bande pour que la justice puisse agir! Il avait tous les hauts magistrats dans sa poche ce tyran

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    BON ?JUSTE CE QU'IL FALLAIT DIRE ?MAIS BEAUCOUP n'ose pas , moi a ft ,je me suis retrouver au placard un an avant la retraite pour avoir osé le dire! greee

  • PTT
    PTT     

    Enfin une justice et bravo a ce juge qui certainement a eu une pensee pour toutes ces personnes disparues et leur famille et je pense au autres agents et salaries qui ont subis des pressions dans cette Entreprise nationale ou les personnes sont devouees malgre tout.

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    exact c'est la méthode qui n'était pas la bonne donc ont le met a bosser sur une chaine à l'usine il va réfléchir .

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Vu les montants des cautions qui sont a peu près les salaires mensuels des PDG de FRANCE TELECOM s'ils ont envie de se tirer ils ne vont pas se gêner. Aux Etats Unis, les cautions au moins sont dissuasives! Franchement ils ont du vraiment pousser loin pour en arriver là. Je souhaite à ceux qui les approuvent de subir la même chose bientôt

  • figthers
    figthers     

    et pendant ce temps la l'octogénaire qui a défendu son épouse a qui on arraché son collier est décédé. mais c'est plus important de mettre en examen le patron de FRANCE TELECOM qui a juste eu le tort de vouloir mettre ses employés au boulot !! Pauvre FRANCE

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Jardinier de 44 ans, je ne m'attendais pas a tomber sur un petit chef autoritaire sans autorité, le voir passer ses nerfs sur son équipe de "jeunots" me laisse sans voix.
    Mais quel surprise quand il viens essayer de de me mettre la pression et qu'il se retrouve devant un homme qui l'envoie poliment chier, il n'y a plus personne !
    Ne vous laissez jamais faire par autrui dans votre boulot, vous avez certes des devoirs mais aussi des droits, les petits chefs n'ont de l'autorité que sur ceux qui veulent bien leur en laisser.
    Je dis non à tout ces petits personnages sans envergure et attends toujours d'en rencontrer 1 plus compétent que moi ;o)
    A bon entendeur !

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Qui n'a pas connue dans son équipe le petit tyran au bide bien rond, à la plus belle voiture de service et aux primes exagérées, le pire des monstres c'est toujours celui que recherche les patrons. Celui qui vous gâche la vie, qui joue le corbeau ou le loup pour le profit de votre départ programmer en catimini du conseil d'administration ! Dés fois quand on casse les genous du tyran, apres il boitille.
    Tant qu'il y aura des faibles, il y aura des tyran pour les assouvir !

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Le harcèlement : Il faut pas se laisser faire, surtout s'il s'agit de "petits chefs a 2 balles" Rentrez leur dedans ! ne soyez pas des moutons, Ces gros nazes n'existent que par le pseudo pouvoir qu'ils croient exercer sur les salariés. Je peux vous dire que quand ça va trop loin, vous rentrez en gueulant comme un veau dans un bureau... En annonçant que vous allez "péter un câble" et que il y en à qui vont "recevoir grave"... ça fait redescendre la pression. Si tout le monde fait ça je pense que les oppresseurs se mettront à réfléchir

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire