En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le DG de Pôle Emploi refuse la comparaison avec France Télécom
 

Au lendemain d'une grève très suivie à Pôle Emploi, le DG du nouveau service public de l'emploi assure que les conditions de travail de ses employés vont s'améliorer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mepris
    mepris     

    C'est bien parce que le chomage augmente que nous demandons l'arret de cette fusion qui ne fait qu'agraver le traitement du demandeur d'emploi et le stress des salariés

  • fusion
    fusion     

    ...ce CHARPY,menteur en plus sur le service que nous rendons aux demandeurs d'emploi desormais,tout le monde souffre

  • fairbanks
    fairbanks     

    mais pas de changement de cap en vue : comme son ministre Waucquiez, Pole Emploi serait LA solution au chomage. Alors que les faits démontrent le contraire. Tous s'accordent à le dire - chômeurs et personnels - C'est une catastrophe. Et en plus Pôle Emploi refile ses chômeurs au privé (rémunéré avec les cotisations des salariés) ! ça doit s'arrêter : il faut revenir aux Assedic et à l'ANPE. Je n'entends pas beaucoup le PS et le PCF sur la question. Pourquoi ne proposent ils pas d'abroger la loi du 13 février 2008 ; c'est une mesure phare de Sarkozy. Ce serait un symbole de la rupture avec le Sarkozysme, non ?

  • ced's
    ced's     

    J'ai bien rigolé quand je vous ais écouter Me Charpy !! Non mais franchement j'avais l'impression d'entendre un sketch de Roland Magdane, vous devriez vous y mettre aussi non ?

Votre réponse
Postez un commentaire