En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La page du direct de l'antenne de l'appli iPad de BFMTV.
 

100% vidéo ou 100% texte, vous pouvez vous informer comme vous le souhaitez.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    S'il vous plait BFM, n'auriez-vous pas une appli qui permette à vos co-présentatrices de se faire pousser les seins ? Elles sont tellement plates que l'on pourrait croire que vous voulez nous les faxer ! MERCI Par contre, la météo toutes les 10 minutes, vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup ?

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    si on regarde bien, tout vient pratiquement de l'Agence France Presse (AFP) ; parfois, c'est du copier coller. Tous les médias du net sont à l'unisson pour les infos, sans faire de vagues.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Il faudra que BFMTV en fasse un peu plus ; en effet, c'est pas brillant pour la première chaîne d'infos de France. Très peu de sujets d'informations et un maximum de pubs.C'est vraiment une chaîne infos/rikiki. Et pourtant, il y en a de l'info :http://fr.yahoo.com/?p=us

Votre réponse
Postez un commentaire